Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Fajardo et les Riders défont les Argos 32-7

REGINA – Cody Fajardo a récolté 430 verges par la voie des airs et les Roughriders de la Saskatchewan ont signé un premier gain cette saison en battant les Argonauts de Toronto 32-7, lundi soir.

Après un bon départ la semaine première, son premier dans la Ligue canadienne de football, Fajardo a complété 24 de ses 31 passes lundi, dont deux pour un majeur.

Kyran Moore et Cory Watson ont capté une passe de touché de Fajardo en première demie pour les Roughriders (1-2).

Le quart de troisième année a également réussi un touché au sol au deuxième quart, permettant aux Roughriders de se forger une avance de 25-0 avant que le mauvais temps vienne causer une interruption de plus de deux heures. À ce moment, il ne restait que 99 secondes à écouler à la demie.

À la reprise des hostilités, les Roughriders ont terminé la demie avec une avance de 26-7.

Brett Lauther a réussi quatre bottés de précision pour la formation de la Saskatchewan.

Moore a mené les Roughriders avec 127 verges en quatre réceptions alors que Shaw Evans a saisi cinq ballons pour des gains de 112 verges. William Powell a parcouru 77 verges au sol.

Pour la deuxième partie de suite, l’attaque des Argonauts (0-2) n’a rien fait qui vaille alors que le quart James Franklin était aux commandes.

Franklin a été victime de deux interceptions, dont une dans la zone des buts, et il a complété 20 de ses 28 tentatives pour des gains aériens de 224 verges.

Armanti Edwards a réussi quatre attrapés pour des gains de 50 verges. James Wilder fils a ajouté 60 verges en 10 courses et 39 verges en quatre réceptions pour les Argonauts.

La troupe torontoise a été écrasée 64-14 par les Tiger-Cats de Hamilton lors de son premier match de la campagne. Cette fois, l’attaque des Argonauts n’a amassé que 287 verges totales.

Fajardo, à son premier départ en carrière, avait obtenu 360 verges aériennes et deux passes de touché. Les Roughriders avaient toutefois perdu 44-41 contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

Les Roughriders reprendront l’action samedi contre les Stampeders de Calgary. Les Argonauts accueilleront les Lions de la Colombie-Britannique.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.