Stampeders : Aucune date de retour au jeu pour Mitchell

CALGARY – Les Stampeders de Calgary n’ont toujours pas dévoilé une date de retour au jeu pour leur quart-arrière blessé Bo Levi Mitchell, selon Farhan Lalji de TSN.

Le vétéran a subi une blessure au haut du corps lors de la semaine 3, puis il a passé un test d’imagerie par résonnance magnétique, mardi. Cependant, l’équipe chercherait à obtenir un deuxième avis.

Au moment de quitter la rencontre de samedi dernier – une rencontre que les Stamps ont gagné 36-32 –, Mitchell semblait éprouver des douleurs à l’épaule. Par contre, après la rencontre, il a indiqué que son épaule était en parfaite santé, mais que son muscle pectoral lui faisait mal.

Nick Arbuckle devrait obtenir le départ, samedi, contre les Roughriders en Saskatchewan. Arbuckle, 25 ans, a fait un travail exceptionnel en relève à Mitchell la semaine dernière, complétant chacune de ses neuf passes et trouvant la zone des buts à deux reprises pour mener les siens à une victoire spectaculaire à la suite d’une remontée.

Malgré un lent début de saison – il affiche une moyenne de 7,2 verges par passe tentée et compte trois passes de touché contre deux interceptions –, Mitchell est toujours considéré comme l’un des meilleurs quarts de la LCF. Le champion à deux reprises de la Coupe Grey et le joueur par excellence en titre du circuit a signé une prolongation de contrat de quatre saisons au cours de la saison morte.