Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Stamps l’emportent 37-10

REGINA — Nick Arbuckle a lancé deux passes de touché à son premier départ en carrière dans la Ligue canadienne de football pour mener les Stampeders de Calgary vers un gain de 37-10 aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan, samedi soir.

Eric Rogers a capté une passe de 19 verges de Arbuckle lors du dernier jeu du troisième quart pour creuser l’écart 22-10.

Lors de la possession suivante, Tre Roberson a intercepté la passe de Cody Fajardo et a retourné le tout sur une distance de 48 verges pour un majeur. Rogers a ajouté un converti de deux points pour donner une avance confortable de 30-10 aux visiteurs.

La défensive des Stampeders a muselé Fajardo et l’attaque des Riders au quatrième quart.

La formation de Calgary présente un dossier de 2-1, tandis que la formation de la Saskatchewan ne présente qu’une seule victoire en quatre matchs.

Ka’Deem Carey a inscrit le premier touché des Stampeders sur une course de deux verges, alors que Reggie Begelton a attrapé une passe de 76 verges au quatrième quart pour mettre les siens en selle 36-10.

Arbuckle, qui a permis aux Stampeders de compléter une remontée spectaculaire face aux Lions de la Colombie-Britannique après avoir sauté sur le terrain pour remplacer Bo Levi Mitchell, a réussi 19 de ses 22 passes pour des gains aériens de 262 verges et aucune interception.

Rene Paredes a réussi trois placements du côté de Calgary. Reggie Begelton a récolté 102 verges de gain en quatre attrapés.

Fajardo a complété que neuf de ses 15 tentatives de passes pour des gains de 89 verges par la voie des airs et a subi deux interceptions.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.