Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Stamps défont les Argos 26-16 à Calgary

CALGARY – Juwan Brescacin a capté deux passes de touché de Nick Arbuckle pour mener les Stampeders de Calgary vers un gain de 26-16 aux dépens des Argonauts de Toronto, jeudi soir, devant leurs partisans.

Tre Roberson a également recouvré le ballon échappé par les Argonauts avant de filer sur une distance de 41 verges jusque dans la zone des buts pour les Stampeders (3-2), qui ont retrouvé le chemin de la victoire après s’être inclinés 30-23 face aux Tiger-Cats d’Hamilton samedi dernier.

Rene Paredes a réussi un placement de 31 verges au second quart et Rob Maver, qui disputait son 150e match avec les Stampeders, a réussi un simple sur un botté de dégagement.

Arbuckle a réussi 20 de ses 30 tentatives de passes pour récolter des gains de 191 verges par la voie des airs.

Armanti Edwards et James Wilder fils ont inscrit les deux majeurs du côté des Argonauts. Le quart-arrière torontois, McLeod Bethel-Thompson, a complété 32 de ses 42 passes pour des gains aériens de 343 verges.

Tyler Crapigna a réussi un placement de 50 verges au premier quart pour permettre aux Argonauts (0-5) de prendre les devants 3-0.

Après un lent départ de la part des deux équipes, les choses ont déboulé lorsque les locaux ont inscrit leur premier touché, avec 1:55 à faire au premier quart. Les Stampeders ont par la suite creusé l’écart 10-3 en ajoutant un placement tôt au deuxième quart, avant que les visiteurs répliquent.

Les Stampeders ont rectifié le tir en inscrivant deux touchés en moins de cinq minutes pour prendre les devants pour de bon.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.