Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Fajardo se lève et les Riders l’emportent

REGINA – Cody Fajardo a lancé deux passes de touché en plus d’en marquer un lui-même par la course pour guider les Roughriders de la Saskatchewan vers un gain de 38-25 face aux Lions de la Colombie-Britannique, samedi soir.

La course de trois verges de Fajardo jusque dans la zone des buts, tard au troisième quart, a donné aux Riders une avance de 25-19 qu’ils n’allaient pas perdre.

William Powell a ajouté un touché d’assurance à la suite d’une course de trois verges au quatrième quart, et Shaq Evans a capté une passe de 50 verges lors de la deuxième série à l’attaque des Roughriders au quatrième quart, pour mettre le match hors de portée.

Kyran Moore a aussi marqué un touché sur une passe de Fajardo, celle-là de 39 verges au premier quart.

Fajardo a mené l’attaque des Roughriders (2-3) avec des gains de 53 verges par la course.

Un plongeon d’une verge du quart Mike Reilly avait donné aux Lions (1-5) une éphémère avance de 16-10 tard au deuxième quart.

Toutefois, Marcus Thigpen a retourné le botté de reprise suivant sur une distance de 100 verges, pour donner aux Roughriders une avance de 17-16 à la demie.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.