22 juillet 2019

ROUGE et NOIR : Une autre semaine sans Dominique Davis?

Patrick Doyle/LCF.ca

OTTAWA – Il semble que le ROUGE et NOIR d’Ottawa devra se passer des services de Dominique Davis pour une deuxième semaine de suite.

Quand on lui a demandé si son quart-arrière numéro un serait de retour dans la formation de son équipe, jeudi, l’entraîneur-chef du ROUGE et NOIR Rick Campbell a indiqué au TSN 1200 que les chances étaient plutôt minces.

« Ça ne semble pas être le cas. Je crois qu’il aura besoin d’une autre semaine », a confié Campbell. « Jonathon obtiendra toutes les répétitions à l’entraînement. »

Davis n’a pas participé au match de la semaine 6 d’Ottawa contre Winnipeg. Jonathon Jennings a effectué son premier départ avec le ROUGE et NOIR – un premier départ cette saison –après avoir obtenu des répétitions avec la première unité offensive de l’équipe lors des entraînements. Il a connu un match difficile contre les Blue Bombers, ne complétant que six de ses 15 passes pour 45 verges et une interception. Il a été remplacé par Will Arndt au quatrième quart; ce dernier a réussi quatre de ses 13 passes pour 57 verges.

Davis avait été nommé numéro un de la formation ottavienne en amont du premier match de la saison. En quatre matchs, il a complété 66 % de ses passes pour 1132 verges et trois touchés. Il a toutefois été victime de sept interceptions.

Le ROUGE et NOIR accueillera les Stampeders de Calgary, jeudi, à la Place TD d’Ottawa.