Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Une première victoire pour les Argos en 2019

TORONTO – McLeod Bethel-Thompson a lancé une passe de touché de 11 verges à S.J. Green avec 10 secondes à faire au quatrième quart et les Argonauts de Toronto ont effacé un retard de 20 points avant de vaincre les Blue Bombers de Winnipeg 28-27, jeudi soir.

Les Argonauts (1-6) ont ainsi gagné un premier match cette saison.

Avec le quart Zach Collaros, récemment acquis, sur les lignes de touche, Bethel-Thompson a lancé trois passes de touché.

Accusant un retard de 27-21, les Argonauts y sont allés d’une poussée de neuf jeux et 71 verges pour s’imposer.

Les Blue Bombers (5-2) semblaient en contrôle avec une avance de 20-0, mais les Argonauts ont donné signe de vie en marquant 10 points tard en première demie. Un placement des Argos a réduit l’écart à 20-13 tôt au troisième quart, puis Chris Rainey y est allé d’un retour de botté de dégagement jusqu’à la ligne de sept verges des Bombers.

Une contestation des Argonauts pour obstruction a mis la table pour une passe payante d’une verge de Bethel-Thompson au joueur de ligne offensive Jamal Campbell. L’égalité était donc créée après la transformation.

Matt Nichols a rejoint Chris Matthews pour un majeur de sept verges, redonnant les devants 27-20 aux Bombers après 2:12 de jeu au quatrième quart.

Un simple de Zack Medeiros s’est avéré important, puisqu’il a permis de rendre le majeur de Green celui de la victoire sans avoir à y aller d’une transformation de deux points.

Andrew Harris a inscrit deux majeurs au sol pour les Blue Bombers. Justin Medlock a réussi deux placements et trois transformations.

Rodney Scott a capté une passe de touché pour les Argonauts. Tyler Crapigna a réussi deux placements et trois transformations.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.