Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Fajardo et les Riders l’emportent 24-19 devant les Ticats

REGINA — Cody Fajardo a inscrit au sol le touché gagnant avec moins d’une minute à jouer, jeudi soir, alors que les Roughriders de la Saskatchewan ont vaincu les Tiger-Cats de Hamilton 24-19.

Fajardo a complété 25 passes sur 31 pour un total de 313 verges et 56 autres au sol, pour mener les Roughriders (4-3) à une troisième victoire de suite.

Sa cible principale a été Shaq Evans, qui a terminé avec sept attrapés pour 160 verges. William Powell a également atteint la zone des buts par la course, tandis que Gabriel Ferraro a récolté trois placements.

Du côté des Ticats (5-2), le quart Dane Evans obtenait son premier départ, cette saison, en remplacement de Jeremiah Masoli, blessé. Il a complété 19 passes sur 29 pour 196 verges, avec un touché et une interception.

Hamilton a annoncé cette semaine que Masoli raterait le reste de la saison en raison d’une blessure au genou subie contre les Blue Bombers de Winnipeg, la semaine dernière.

La Saskatchewan a remporté quatre de ses cinq derniers matchs, après avoir perdu les deux premières rencontres de la saison. Cela inclut un revers à Hamilton, en lever de rideau de la campagne.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.