Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Harris et les Esks dominent les Argos 41-26

TORONTO – Trevor Harris a lancé trois passes de touché et en a marqué deux au sol pour guider les Eskimos d’Edmonton vers un gain de 41-26 face aux Argonauts de Toronto vendredi soir.

Harris a complété 28 de ses 41 passes pour des gains de 420 verges. Il s’agissait de son 22e match d’affilée avec au moins 20 passes complétées lors d’un même match, deux de moins que le record que détient Ricky Ray, l’ancien quart des Eskimos et des Argonauts.

Les Argonauts ont réduit l’avance des Eskimos à 34-26 sur une passe de 28 verges de McLeod Bethel-Thompson à Brandon Burks, à 5:24 du quatrième quart. Mais une course d’une verge de Harris, quelque six minutes plus tard, a redonné aux Eskimos une avance de 41-26.

Les Eskimos (6-3) ont récolté un troisième gain de suite contre les Argonauts, et un septième en neuf sorties. Mais c’était la première victoire de l’équipe à Toronto depuis 2016.

Les Argonauts (1-7) espéraient remporter un deuxième match de suite à domicile.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.