Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

22 août 2019

Six joueurs mis à l’amende à la suite de la semaine 10

La Presse Canadienne

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le joueur de ligne défensive des Eskimos d’Edmonton Mike Moore a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Argonauts de Toronto McLeod Bethel-Thompson.

Le secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Jerod Fernandez a été mis à l’amende pour un plaqué inutile et loin de l’action principale aux dépens du secondeur des Tiger-Cats de Hamilton Curtis Newton.

Les demis défensifs des Alouettes de Montréal Jarnor Jones et Tommie Campbell et le secondeur des Stampeders de Calgary Wynton McManis ont été mis à l’amende pour leur rôle dans une échauffourée ayant eu lieu avant le match de samedi dernier au McMahon Stadium de Calgary.

Le secondeur des Stampeders de Calgary Cory Greenwood a été mis à l’amende pour un bloc illégal dans l’angle mort du joueur de ligne offensive des Alouettes de Montréal Kristian Matte.

En plus des mesures disciplinaires imposées à la suite de la semaine 10, le joueur de ligne défensive des Eskimos d’Edmonton Nick Usher a été mis à l’amende à la suite d’un coup porté à la tête du centre-arrière du ROUGE et NOIR d’Ottawa Jean-Christophe Beaulieu au cours de la semaine 9.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.