28 août 2019

Les Blue Bombers libèrent Chris Matthews

La Presse Canadienne

WINNIPEG – Mercredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont libéré le receveur américain Chris Matthews.

Matthews a disputé six matchs avec les Bombers cette saison, captant 12 passes pour 180 verges et un touché.

Le receveur de six pieds cinq pouces et de 230 livres s’est joint aux Bombers pour la deuxième fois de sa carrière dans la LCF au cours de la saison morte, paraphant une entente de trois ans en mai dernier. Matthews s’était illustré à ses débuts dans la LCF en 2012 avec Winnipeg, étant nommé la recrue par excellence cette année-là.

Matthews s’est joint aux Stampeders de Calgary vers la fin de la campagne 2018, amorçant les quatre derniers matchs de la saison, la finale de l’Ouest et le match de la Coupe Grey. L’an passé, il a capté 19 passes pour 350 verges et un touché.

À sa première saison dans le circuit, l’athlète de 29 ans avait capté 81 passes pour 1192 verges et sept majeurs. Après une saison écourtée par une blessure en 2013, Matthews a fait le saut dans la NFL, où il a évolué avec les Seahawks de Seattle et les Ravens de Baltimore entre 2014 et 2017.

Winnipeg s’apprête à affronter les Roughriders en Saskatchewan pour donner le coup d’envoi à la fin de semaine de la fête du Travail L’Équipeur dimanche après-midi.