29 août 2019

Stampeders : Bo Levi Mitchell au sein de la formation active

La Presse Canadienne

CALGARY – Les Stampeders de Calgary pourraient compter sur le retour au jeu de leur plus grande vedette en attaque, lundi, à l’occasion du deuxième round de la bataille de l’Alberta 2019.

Le nom du quart-arrière Bo Levi Mitchell a été retiré de la liste des blessés pour six matchs, jeudi, et il devrait reprendre l’entraînement avec les siens cette semaine.

Mitchell est sur la touche depuis la semaine 3 en raison d’une blessure à un muscle pectoral subie lors d’une partie contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Le joueur par excellence de la LCF et de la Coupe Grey l’an dernier visait un retour au jeu contre les Alouettes de Montréal lors de la semaine 10. Cependant, les Stamps ont préféré prolonger le séjour de Mitchell sur la liste des joueurs blessés.

En deux départs cette saison, Mitchell compte 527 verges par la passe et trois passes de touché contre eux interceptions.

Nick Arbuckle a remplacé Mitchell au cours des dernières semaines. Arbuckle a complété 73 % de ses passes pour 2103 verges et 11 touchés cette année. Il totalise aussi trois majeurs au sol.

Les Stamps n’ont cependant pas annoncé qui serait le quart-arrière partant lors de la semaine 12.

Calgary accueillera les Eskimos d’Edmonton à l’occasion d’un affrontement classique de la fête du Travail L’Équipeur, lundi, au McMahon Stadium. Le botté d’envoi de cette partie est prévu pour 16 h 30 HE.