Repêchage
Tour
-
31 août 2019

Singleton et Michel ont été libérés par les Eagles de Philadelphie

Dave Chidley/LCF.ca

TORONTO – Les Eagles de Philadelphie ont annoncé vendredi avoir libéré les anciens des Stampeders de Calgary Alex Singleton et Marken Michel. On ne sait pas, cependant, s’ils ont reçu ou accepté une offre pour un poste au sein de l’équipe d’entraînement de la formation de la NFL.

Singleton a été le choix de premier tour des Stamps en 2016; il a disputé 54 matchs de saison régulière lors des trois dernières saisons. Au cours de cette période, il a totalisé 322 plaqués défensifs, 10 plaqués pour des pertes, 17 plaqués sur les unités spéciales, quatre sacs, six échappés provoqués, deux échappés recouvrés, une interception et neuf passes rabattues.

Il avait été nommé joueur défensif par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2017, et il a mené la Ligue avec 123 plaqués défensifs en 2018.

Michel, de son côté, a effectué ses débuts avec les Stamps en 2017 et il a pris part à 24 matchs de saison régulière. Au total, il a réussi 72 attrapés pour 1215 verges et huit touchés. Il a aussi porté le ballon quatre fois pour 47 verges et un touché, et il a retourné cinq dégagements pour 39 verges et cinq bottés d’envoi pour 89 verges.