Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dernière Heure

Vernon Adams Jr. demeurera avec les Alouettes de Montréal jusqu’en 2022... EN SAVOIR PLUS

Les Riders battent les Bombers 19-17

REGINA – Brett Lauther a réussi un placement de 26 verges alors que les dernières secondes s’écoulaient au cadran et les Roughriders de la Saskatchewan ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 19-17, dimanche.

Lauther a réussi trois placements dans un match dominé par les défensives.

Chris Streveler a marqué un touché sur une course d’une verge avec moins de quatre minutes à faire, offrant une avance de 17-16 aux Blue Bombers. L’offensive des Bombers avait été blanchie en deuxième demie avant le majeur de Streveler qui couronnait une poussée de 11 jeux sur 63 verges.

Cependant, Cody Fajardo, William Powell et l’offensive des Roughriders ont répliqué avec une longue séquence qui a pris fin avec le placement victorieux de Lauther. Powell a franchi 39 verges au sol au cours de la séquence.

Les Roughriders ont ainsi gagné un sixième match de suite, améliorant leur fiche à 7-3. Ils accusent deux points de retard sur les Blue Bombers (8-3) et le premier rang de la section Ouest.

Streveler a lancé une passe de touché de neuf verges à Kenny Lawler pour les Blue Bombers, tandis que Justin Medlock a réussi un placement.

Fajardo a lancé une passe de touché à Shaquelle Evans pour les Roughriders, qui ont aussi bénéficié d’un simple de Jonathan Ryan et d’un touché de sûreté concédé par les Bombers.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.