Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Mitchell et les Stamps défont les Esks 25-9

CALGARY — Le touché de Reggie Begelton et son attrapé lors du converti de deux points ont guidé les Stampeders de Calgary vers une victoire de 25-9 contre les Eskimos d’Edmonton, lundi, lors du traditionnel match de la fête du Travail.

Les Stampeders (6-4) ont remporté la série de trois matchs cette saison entre les deux formations grâce à une deuxième victoire de suite face aux Eskimos (6-5). Les équipes croiseront à nouveau le fer, samedi, à Edmonton.

À son premier match depuis qu’il s’est blessé au bras droit, le 29 juin, le quart des Stampeders Bo Levi Mitchell a complété 19 de ses 28 passes pour des gains aériens de 263 verges. Il a lancé une passe de touché.

Le Texan de 29 ans est devenu le meneur de l’histoire des Stampeders au chapitre des verges lors de la fête du Travail, devançant les 1729 verges de Henry Burris. Mitchell montre également un dossier de 6-0 lors de cette classique canadienne.

Le quart substitut des Stampeders, Nick Arbuckle, a inscrit un court touché au sol. Rene Paredes a pour sa part réussi trois placements.

Le quart des Eskimos Trevor Harris a vu 27 de ses 35 tentatives par la voie aérienne être saisies. Il a obtenu 216 verges par la passe. Sean Whyte a réussi trois bottés de précision dans la défaite.

La formation de Calgary a vaincu ses rivaux albertains pour une huitième fois de suite au stade McMahon lors d’un affrontement de la fête du Travail.

Les deux équipes de l’Alberta pourchassent actuellement les Blue Bombers de Winnipeg (8-3) et les Roughriders de la Saskatchewan (7-3) aux deux premiers échelons de la section Ouest de la Ligue canadienne de football.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.