11 septembre 2019

Jordan Williams-Lambert de retour avec les Riders

La Presse Canadienne

REGINA – Le quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Cody Fajardo aura une nouvelle corde à son arc pour le reste de la saison, puisque la formation des Prairies a de nouveau mis sous contrat le receveur américain Jordan Williams-Lambert. Ce dernier sera lié au club jusqu’en 2020.

Originaire de Chicago, l’athlète de 25 ans effectue un retour pour une deuxième saison dans la LCF; il avait passé toute la campagne 2018 avec les Riders. L’an dernier, il avait capté 62 passes pour 764 verges et quatre touchés, en route vers le titre de recrue par excellence de la division Ouest.

Le 15 janvier, les Riders avaient placé le nom du produit de l’Université Ball State sur la liste des joueurs aux droits différés afin de lui permettre de signer un contrat avec une équipe de la NFL. Il s’était alors entendu avec les Bears de Chicago, qui l’ont libéré à la toute fin de leur camp d’entraînement le 31 août. En trois matchs préparatoire avec les Bears, Williams-Lambert a capté cinq passes pour 49 verges.

Williams-Lambert se joindra ainsi à un groupe de receveurs qui comprend déjà Shaq Evans, Kyran Moore et Naaman Roosevelt – les trois hommes comptent déjà plus de 400 verges sur des réceptions cette saison, mais Evans est le meneur des trois avec 43 attrapés pour 751 verges et trois touchés.

Les Riders disputeront la victoire aux Alouettes de Montréal, le samedi 14 septembre, au Mosaic Stadium de Regina. Le botté d’envoi de ce match est prévu pour 19 h HE.