Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

10 septembre 2019

ROUGE et NOIR : Pruneau sur la touche pour le reste de la saison?

Adam Gagnon/CFL.ca

OTTAWA – Selon Martin Comtois du quotidien Le Droit, le maraudeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Antoine Pruneau raterait le reste de la saison.

Pruneau a subi une blessure à la jambe droite, lors du dernier match contre les Argonauts de Toronto; une cuisante défaite de 46-17, à la place TD.

Selon le directeur général de la formation de la capitale nationale Marcel Desjardins, le joueur natif de Montréal raterait plusieurs semaines d’activités, voire le reste de la saison.

Le capitaine de la défense ottavienne s’est blessé dès le premier jeu du match, face à la formation torontoise. Il a tenté de revenir au jeu, mais il s’est finalement résigné, terminant la partie sur les lignes de côté, la jambe dans une attelle et se promenant en béquilles.

Au cours de sa saison 2019, Pruneau montre une fiche de 23 plaqués défensifs, deux plaqués sur les unités spéciales et une interception.

Le ROUGE et NOIR reprendra l’action ce vendredi, alors qu’Ottawa visitera les Lions de la Colombie-Britannique, au BC Place.