Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Un botté bloqué mène les Stamps vers un gain de 19-18 contre les Ticats

CALGARY – Tre Roberson a bloqué une tentative de placement de 42 verges de Lirim Hajrullahu avec seulement 32 secondes à écouler au match et les Stampeders de Calgary ont battu les Tiger-Cats de Hamilton 19-18, samedi.

Eric Rogers a capté une passe de touché de la part de Bo Levi Mitchell et les Stampeders (8-4) ont signé une troisième victoire de suite. Roberson a également réalisé une interception alors que Rene Paredes a réussi quatre placements.

Brandon Banks a saisi une passe de touché de Dane Evans, mais les Tiger-Cats (9-3) ont vu leur séquence de victoires s’arrêter à quatre.

Hajrullahu a réussi trois bottés de précision et un simple avant de voir Roberson lui voler le potentiel placement victorieux.

Les Stampeders tiraient de l’arrière 18-12 au quatrième quart, mais Mitchell a orchestré une séquence de huit jeux et 89 verges qui s’est conclue par une passe de touché de 15 verges à Rogers. Après le converti d’un point de Paredes, la troupe de Calgary a pris les devants 19-18.

Les deux formations ont connu un lent début de match et Hajrullahu a ouvert le pointage au premier quart grâce à un placement de 25 verges.

Hajrullahu et Paredes se sont échangé des placements avant de voir Banks capter une passe d’Evans pour un majeur de 30 verges. Ce touché couronnait une poussée de neuf jeux et 75 verges. Après qu’Anthony Coombs eut réussi le converti de deux points, les Tiger-Cats menaient 14-3.

Les Stampeders ont pu réduire l’écart avant la fin de la première demie à la suite d’une interception de Roberson. Paredes a réussi un botté de précision de 49 verges pour porter la marque à 14-6, mais Hajrullahu a répliqué avant de rentrer au vestiaire.

La défensive de l’équipe locale a fermé la porte aux Tiger-Cats en deuxième demie et Paredes a réussi deux placements avant de voir Mitchell rejoindre Rogers.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.