Repêchage
Tour
-

Trevor Harris sur la touche lors du match contre les Ticats?

EDMONTON – Trevor Harris est l’un des deux quarts de la Ligue canadienne de football (LCF) à avoir effectué tous les départs pour sa formation, cette saison, mais sa présence est incertaine, en vue du match à domicile contre les Tiger-Cats de Hamilton, ce vendredi.

Harris a subi une blessure au haut du corps, lors de la défaite des siens contre les Stampeders de Calgary, par la marque de 33-17, le 7 septembre. Les Esks étaient en semaine de repos, lors de la semaine 14 et Trevor Harris brillait par son absence à l’entraînement des siens, samedi dernier.

« Nous évaluons toujours son état de santé », a dit l’entraîneur-chef des Eskimos Jason Mass, suivant l’entraînement de lundi. « Il doit voir le médecin mardi et nous prendrons une décision à partir de là. »

Si Harris ne revient pas à l’entraînement d’ici mercredi, Logan Kilgore devrait être le partant contre les Ticats. Rappelons que les Eskimos ont perdu leurs trois derniers duels.

« Les gars qui jouent derrière Trevor ont eu des répétitions tout au long de la saison », a dit Mass. « Et Logan (Kilgore) a eu la majorité de celles-ci. »

« Mais il est certain que c’est différent lorsque tu as à prendre toutes les répétitions sur la première unité offensive. La pression est toute sur tes épaules. Tu dois avoir la confiance de tes coéquipiers en attaque. »

Kilgore, lui qui est venu en relève à Harris contre Calgary, a complété 21 de ses 28 passes pour des gains de 242 verges et une interception, en plus de marquer un touché au sol.

Il se sent d’attaque si l’on fait appel à lui, vendredi.

« Nous sommes toujours prêts, en tant que substitut », a expliqué Logan Kilgore. « Et j’ai tout de même eu un départ contre Winnipeg, lors d’un match présaison. Je pourrai me rappeler de ces sensations. »

Harris est le meneur de la LCF au chapitre des passes tentées (441), des passes complétées (316) et des verges de gains aériennes (3706). De plus, il n’a subi que quatre interceptions.