Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Lions écrasent le ROUGE et NOIR 40-7

OTTAWA – Mike Reilly a lancé deux passes de touché et a amassé des gains de 353 verges par la passe pour mener les Lions de la Colombie-Britannique vers un écrasant gain de 40-7 aux dépens du Rouge et Noir d’Ottawa, samedi soir.

Reilly est devenu le seul quart-arrière de la Ligue canadienne de football à amorcer chaque match de son équipe cette saison et a mené les Lions vers une seconde victoire éclatante face au Rouge et Noir (3-10). La formation de la Colombie-Britannique a battu la formation ontarienne 29-5 la semaine dernière à Vancouver.

Il a quitté la rencontre à mi-chemin au quatrième quart pour permettre à son substitut, Dan O’Brien, de s’exercer sur le terrain.

Alors que le Rouge et Noir tirait de l’arrière 30-5 au quatrième quart, Lewis Ward a tenté un placement de 32 verges, mais n’a réussi qu’à récupérer un point, puisque le botté n’était pas bien cadré.

Reilly est revenu sur le terrain et il a lancé une passe de touché de 14 verges à Bryan Burnham pour creuser l’écart 37-6, alors qu’il restait 10 minutes à écouler au cadran. Sergio Castillo a réussi un placement de 28 verges pour faire 40-6, avec 7:59 à jouer.

Bronx Cheer a complété la marque du côté du Rouge et Noir en réussissant un simple de 77 verges.

Jonathan Jennings a amorcé la rencontre pour le Rouge et Noir, mais il a été remplacé par Will Arndt au début du quatrième quart.

Jennings a complété que 8 de ses 17 passes pour des gains de 121 verges, tandis que Arndt a amassé 57 verges en quatre passes.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.