24 septembre 2019

Stamps : Ka’Deem Carey ratera le reste de la saison

CFL.ca

CALGARY – Les Stampeders de Calgary devront faire sans leur meilleur demi offensif, pour le reste de la saison 2019.

Mardi, l’entraîneur-chef des Stamps Dave Dickenson a confirmé que Ka’Deem Carey a le bras cassé et qu’il a subi une intervention chirurgicale.

Le champ arrière des Stampeders est amoché, depuis le début de la campagne 2019. Don Jackson a amorcé la saison au poste de partant, mais il a dû céder sa place à partir de la semaine 3. Il est revenu au jeu, lors de la semaine 10, mais il n’a pas participé à une autre rencontre depuis ce temps.

Romar Morris est lui aussi revenu au jeu, après une convalescence de huit mois, lui qui était blessé au tendon d’Achille. Coup de théâtre! Il a déchiré son autre tendon d’Achille, au cours de son match de retour.

Carey n’a pas participé aux deux premiers duels de la saison pour les Stamps, mais lorsque Jackson s’est blessé, il a fait son entrée. Alors qu’il partageait le travail avec Terry Williams, il a amassé 442 verges de gains et deux touchés au sol, tout en accumulant 134 verges de gains et un touché en 21 réceptions, au cours de huit matchs.

Les Stamps sont en semaine de repos et seront de retour au jeu le 5 octobre prochain, alors qu’ils rendront visite aux Alouettes de Montréal, au stade Percival-Molson.