Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dernière Heure

Vernon Adams Jr. demeurera avec les Alouettes de Montréal jusqu’en 2022... EN SAVOIR PLUS

Les Tiger-Cats défont les Blue Bombers 33-13

WINNIPEG – Dane Evans a lancé trois passes de touché pour récolter 359 verges de gains et les Tiger-Cats d’Hamilton sont demeurés au sommet du classement de la Ligue canadienne de football en l’emportant 33-13 sur les Blue Bombers de Winnipeg, vendredi.

Les Blue Bombers ont ainsi mis un terme à leur séquence de six victoires à domicile cette saison.

Les Bombers (9-5) ont amorcé la rencontre à la tête de l’Association de l’Ouest avec un dossier identique à celui des Stampeders de Calgary, qu’ils ont battu plus tôt cette saison.

Les Ticats (11-3) et les Bombers sont considérés comme des aspirants à la Coupe Grey et ces deux équipes sont menées par des quarts substituts en raison de blessures.

Evans en était à son huitième départ depuis que Jeremiah Masoli a subi une blessure au ligament croisé antérieur en juillet. Il a complété 25 de ses 32 passes et a lancé une interception.

Chris Streveler, qui en était à son cinquième départ en remplacement de Matt Nichols, a réussi 31 de ses 42 passes et a récolté 304 verges de gains par la voie des airs. Il a lancé une passe de touché et deux interceptions.

Bralon Addison, le receveur des Ticats, a capté une passe de huit verges pour un touché et Brandon Banks a lui aussi inscrit un majeur.

L’autre quart substitut des visiteurs, David Watford, s’est propulsé sur une verge pour atterrir dans la zone des buts. Lirim Hajrullahu a ajouté deux placements de neuf et 47 verges.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.