Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Riders battent les Argos 41-16

TORONTO – Cody Fajardo a lancé trois passes de touché et il en a ajouté un autre au sol, permettant aux Roughriders de la Saskatchewan de vaincre les Argonauts de Toronto 41-16, samedi, pour s’assurer d’une place en séries.

Les Roughriders (9-4) ont signé une septième victoire de suite contre les Argonauts (2-11) et une huitième à leurs neuf dernières sorties cette saison. La formation de la Saskatchewan montre également un dossier de 5-0 au cours des deux dernières campagnes lorsqu’elle revient d’une semaine de congé.

Fajardo a complété 23 de ses 27 passes pour des gains aériens de 278 verges. Il a porté le ballon 11 fois pour des gains de 80 verges. Les Roughriders accèdent aux séries pour une troisième année de suite.

Les Argonauts ont perdu pour une cinquième fois à leurs six derniers matchs et ils revendiquent une fiche de 1-6 à domicile cette saison. James Franklin, qui effectuait seulement un deuxième départ en 2019, a réussi 21 de ses 30 passes pour des gains de 209 verges avec un touché et deux interceptions.

Franklin a permis aux spectateurs présents au BMO Field de célébrer un peu lorsqu’il a rejoint S.J. Green sur une distance de 15 verges pour un majeur qui réduisait l’écart à 27-10.

Franklin était d’office lors de la défaite de 32-7 des Argonauts en Saskatchewan, le 1er juillet, mais il a quitté la rencontre en raison d’une blessure à l’ischio-jambier. McLeod Bethel-Thompson avait pris le relais au poste de quart, affichant un dossier de 2-8.

Fajardo a conjugué ses efforts avec ceux de Shaquelle Evans pour un touché de huit verges. Il a aussi lancé une passe payante à Kyran Moore, sur 28 verges, et Emmanuel Arceneaux, sur 55 verges.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.