Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Tiger-Cats écrasent les Eskimos 42-12

HAMILTON – Le quart Dane Evans a lancé deux passes de touché et il a mené les Tiger-Cats de Hamilton vers une victoire sans équivoque de 42-12 contre les Eskimos d’Edmonton vendredi soir au stade Tim Hortons.

Ce faisant, les Tiger-Cats (12-3) ont porté leur fiche à 7-0 devant leurs partisans et demeurent la seule équipe invaincue à domicile dans la Ligue canadienne de football.

Evans a aussi porté sa fiche à 7-2 depuis qu’il a remplacé Jeremiah Masoli, victime d’une blessure à un genou qui le gardera à l’écart du jeu pour le reste de la saison.

Les Tiger-Cats présentent un dossier de 8-2 contre les équipes de la section Ouest et ont fait un pas de plus vers le premier rang de la section Est.

Cette position leur sera assurée – ainsi que l’avantage du terrain lors de la finale de l’Est – si les Alouettes subissent une défaite samedi contre les Stampeders de Calgary.

Evans a complété sa soirée de travail avec 24 passes complétées en 32 tentatives pour des gains de 277 verges.

David Watford a concrétisé la victoire avec une course de deux verges à mi-chemin du quatrième quart, ce qui permettait aux Tiger-Cats de se donner un coussin de 31-12.

Richard Leonard a ajouté un majeur sur un retour d’interception d’une passe de 19 verges, suivi d’une transformation de deux points de Bralon Addison.

Les Eskimos (7-8) ont subi une quatrième défaite de suite contre Hamilton et une cinquième en six matchs. Avec une victoire, la formation albertaine se serait assurée d’une place dans les séries éliminatoires.

Le quart Logan Kilgore a complété 23 passes sur 32 pour des gains de 233 verges avec un touché, mais aussi trois interceptions.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.