Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dernière Heure

Vernon Adams Jr. demeurera avec les Alouettes de Montréal jusqu’en 2022... EN SAVOIR PLUS

Les Riders ont raison des Bombers 21-6

REGINA – Shaq Evans a marqué l’unique touché de la rencontre et ce fut suffisant pour aider les Roughriders de la Saskatchewan à vaincre les Blue Bombers de Winnipeg 21-6, samedi.

Evans a inscrit un majeur en captant une passe pour un jeu de 61 verges tard au quatrième quart. Il a attrapé sept passes de Cody Fajardo pour 193 verges de gains.

Fajardo a complété 18 de ses 28 passes pour 299 verges de gains. Il a aussi accumulé 47 verges de gains au sol.

Brett Lauther a ajouté quatre placements pour aider les Riders à porter leur fiche à 10-4 et grimper en tête de la section Ouest. Les Blue Bombers ont encaissé un troisième revers d’affilée et ont une fiche de 9-6.

Les Riders ont gagné deux des trois matchs entre les deux équipes cette saison et auraient l’avantage au bris d’égalité s’ils terminaient la campagne avec la même fiche que les Bombers.

La défensive des Roughriders a fait la vie dure au quart des Bombers Chris Streveler. Ce dernier a été victime de deux interceptions – une dans la zone des buts et l’autre à la ligne d’une verge – et trois sacs.

Streveler a complété 26 de ses 40 passes pour 254 verges de gains. Le porteur de ballon Andrew Harris a été limité à 67 verges de gains en 11 courses.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.