Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

7 octobre 2019

ROUGE et NOIR : Arndt sera le quart partant contre les Argos

Walter Tychnowicz/CFL.ca

OTTAWA – Le ROUGE et NOIR d’Ottawa aura un nouveau visage derrière le centre, en vue de la semaine 18 d’activités dans la Ligue canadienne de football (LCF).

La formation ottavienne a annoncé lundi que Will Arndt sera le quart partant lorsque le ROUGE et NOIR affrontera les Argonauts de Toronto, ce vendredi.

Arndt, 26 ans, a participé à quatre rencontres du ROUGE et NOIR, cette saison, complétant 55 % de ses passes, pour des gains aériens de 185 verges et deux interceptions.

Il s’est entendu avec Ottawa, à la fin de la saison 2017. Après s’être entendu sur les termes d’un autre contrat en 2018, Arndt a été l’un des substituts du quart Trevor Harris.

À la suite du départ de Harris et avec la venue de Jonathon Jennings, Arndt est devenu la troisième option cette saison.

Le ROUGE et NOIR a jonglé entre les services de Jennings et de Dominique Davis, en 2019. Jennings a cumulé 1154 verges de gains et trois touchés, en huit matchs, alors que Davis a amassé 2061 verges et cinq touchés, en neuf parties.

Ottawa a aussi annoncé que Davis est ennuyé par une blessure et qu’il ne participera pas à la rencontre de la semaine 18.

La troupe de Rick Campbell visitera les Argos au BMO Field, ce vendredi, à compter de 19 h HE.