15 octobre 2019

Lions : Saison terminée pour Reilly; Bridge officiellement embauché

Walter Tychnowicz/LCF.ca

VANCOUVER – Samedi, le quart-arrière des Lions de la Colombie-Britannique Mike Reilly a subi une fracture du poignet gauche au cours du premier quart du match des siens face aux Eskimos d’Edmonton.

L’équipe a dévoilé mardi que Reilly a été opéré, dimanche, pour réparer cette fracture, une intervention comprenant l’insertion d’une petite plaque maintenue en place par six vis. Le quart-arrière devrait être complètement rétabli d’ici six à huit semaines.

Quelques minutes plus tard, les Lions ont confirmé l’embauche du quart-arrière Brandon Bridge.

Bridge, un passeur de six pieds, cinq pouces et 235 livres, a disputé 67 matchs de saison régulière avec Montréal et la Saskatchewan depuis qu’il a été sélectionné au quatrième tour (31e au total) du repêchage 2015 de la LCF par les Alouettes.

Après un séjour de 15 parties avec les Montréalais en 2015 et en 2016, Bridge a été embauché en tant que joueur autonome par les Roughriders en juillet 2016; il a été en uniforme lors de 48 matchs en trois saisons avec la Saskatchewan. Il avait été le partant des Riders lors de la demi-finale de l’Ouest, l’an dernier, contre Winnipeg.

Originaire de Toronto, Bridge a signé un contrat avec les Argonauts au cours de la saison morte, avant d’effectuer un retour à Montréal en tant que joueur autonome; il a joué quatre matchs avec les Als après avoir été libéré par les Argos. En carrière, Bridge a complété 211 de ses 322 passes pour 2485 verges et 13 touchés.

Reconnu pour la puissance de son bras, Bridge a attiré l’attention lors de ses deux dernières années universitaires. Endossant alors les couleurs de l’Université South Alabama, il avait amassé 2325 verges et marqué 16 touchés par la passe en 20 matchs.