17 octobre 2019

Cinq joueurs sont mis à l’amende à la suite de la semaine 18

La Presse Canadienne

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le demi offensif des Argonauts de Toronto Chris Rainey s’est vu imposer l’amende maximale pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du joueur de ligne défensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa Nigel Romick.

Le joueur de ligne défensive des Argonauts de Toronto Jhaustin Thomas a été mis à l’amende pour son implication dans une altercation avec le joueur de ligne offensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa Stephane Nembot.

Le joueur de ligne défensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa George Uko a été mis à l’amende pour un contact excessif aux dépens du quart-arrière des Argonauts de Toronto McLeod Bethel-Thompson.

L’ailier défensif des Stampeders de Calgary Chris Casher a été mis à l’amende pour rudesse excessive aux dépens du quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Cody Fajardo.

Le secondeur des Eskimos d’Edmonton Vontae Diggs a été mis à l’amende pour un plaqué inutile et loin de l’action principale aux dépens du secondeur des Lions de la Colombie-Britannique Noah Robinson.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.