Repêchage
Tour
-

Les Stampeders font un pas de plus vers le premier rang de la division Ouest

CALGARY — Reggie Begelton a capté trois passes de touché et les Stampders de Calgary ont vaincu les Blue Bombers de Winnipeg 37-33, samedi soir.

Ante Milanovich-Litre a inscrit un touché au sol pour les Stampeders (11-5). Richie Sindani, Eric Rogers et Josh Huff ont quant à eux saisi une passe lors d’une tentative de converti de deux points. Rene Paredes a réussi des placements de 41 et 32 verges.

Lucky Whitehead et Kenny Lawler ont réussi un attrapé bon pour un touché alors que Marcus Sayles a ramené un échappé dans la zone des buts pour les Blue Bombers (10-7). Justin Medlock a envoyé le ballon entre les poteaux sur des distances de 32, 34, 41 et 33 verges.

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer, vendredi, mais cette fois à Winnipeg. Il s’agira du dernier match de la saison des Blue Bombers.

Les Stempeders concluront leur calendrier régulier la semaine suivante, contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Le quart des Stampeders Bo Levi Mitchell a complété 22 de ses 33 passes pour des gains aériens de 337 verges. Il a lancé trois passes de touché et une interception.

Son vis-à-vis chez les Blue Bombers, Chris Streveler, a été remplacé par Sean McGuire pour une série à l’attaque, à mi-chemin au quatrième quart. Steveler a réussi 18 de ses 27 tentatives par la voie des airs pour des gains de 134 verges, avec un touché et une interception.

Dans une des plus excitantes fins de saison dans la section Ouest de la Ligue canadienne de football au cours des dernières années, les Stampeders, les Roughriders de la Saskatchewan (11-5) et les Blue Bombers ont tous dans la mire le premier échelon.

Les Roughriders termineront leur saison avec deux duels contre les Eskimos d’Edmonton (8-8), qui traverseront du côté de la section Est lors des séries éliminatoires.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.