Bombers : Collaros au sein de la première unité offensive à l’entraînement

WINNIPEG – Le quart-arrière des Blue Bombers de Winnipeg Chris Streveler n’était pas sur le terrain pour l’entraînement des siens, mardi.

Par conséquent, le substitut Zach Collaros l’a remplacé et a obtenu des répétitions avec la première unité offensive de l’équipe.

Streveler semblait boiter lors du match de la semaine 19 des Bombers contre les Stampeders à Calgary. Le passeur de 24 ans remplaçait le partant Matt Nichols, dont la saison 2019 est terminée en raison d’une opération à l’épaule subie en septembre.

En 17 matchs cette saison, Streveler a amassé 1564 verges et huit touchés par la passe, en plus de totaliser 726 verges et 12 majeurs en 127 courses.

Collaros est sur la touche depuis la première semaine de la saison 2019; alors un membre des Roughriders de la Saskatchewan, il avait subi une blessure lors de la première possession du premier match de la saison. Le vétéran quart-arrière a été échangé aux Argonauts de Toronto au cours de l’été, puis il a été échangé de nouveau, cette fois à Winnipeg, en amont de la date limite des transactions du 9 octobre dernier.

Les Bombers et les Stamps donneront le coup d’envoi à la semaine 20, vendredi, alors que Winnipeg accueillera Calgary au IG Field. Ce match sera présenté sur TSN à compter de 20 h HE.