Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Un placement en fin de match donne la victoire aux Bombers

WINNIPEG – Justin Medlock a réussi un placement de 34 verges alors que les dernières secondes du quatrième quart s’écoulaient et les Blue Bombers de Winnipeg ont vaincu les Stampeders de Calgary 29-28, vendredi soir.

Cette victoire est survenue lors du premier match du quart Zach Collaros avec les Blue Bombers (11-7), qui ont gardé espoir de disputer un match éliminatoire à domicile.

Si les Stampeders (11-6) s’inclinent contre les Lions de la Colombie-Britannique, la semaine prochaine, les Blue Bombers s’assureront du deuxième échelon de la section ouest. Les Roughriders (11-5), qui trônent actuellement au premier rang, termineront leur campagne avec deux duels face aux Eskimos d’Edmonton.

Collaros a complété 22 de ses 28 passes pour des gains aériens de 221 verges. Il a lancé une passe de touché à Kenny Lawler et à Darvin Adams et il a été victime d’une interception.

Les receveurs des Stampeders Eric Rogers et Hergy Mayala ont tous les deux capté deux passes de touché de la part de Bo Levi Mitchell.

Collaros disputait un premier match depuis le 13 juin, alors qu’il avait subi une commotion cérébrale en tant que quart des Roughriders.

Les Roughriders ont échangé Collaros aux Argonauts de Toronto à la fin du mois de juillet, mais il n’a jamais joué pour eux. Les Blue Bombers l’ont acquis le 9 octobre, après que le partant Chris Streveler eut été victime d’une blessure à la cheville.

Nic Demski a inscrit un majeur au sol pour les Blue Bombers. Medlock a également réussi un botté de précision de 29 verges.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.