29 octobre 2019

ROUGE et NOIR : Davis de retour au poste de quart-arrière partant

La Presse Canadienne

OTTAWA – Le ROUGE et NOIR d’Ottawa fera de nouveau confiance à Dominique Davis en tant que quart-arrière partant, vendredi, alors que le club accueillera les Alouettes de Montréal.

« Je voulais m’assurer qu’il soit de nouveau en pleine forme », a souligné l’entraîneur-chef du ROUGE et NOIR Rick Campbell aux membres des médias, dont Tim Baines du Ottawa Sun, lundi. « Je sais qu’il a hâte de sauter à nouveau sur le terrain. »

Davis a entamé la campagne comme quart-arrière partant du ROUGE et NOIR, mais il a aussi agi comme substitut derrière Jonathon Jennings et Will Arndt cette année. En neuf matchs en 2019, le passeur de 30 ans a amassé 2061 verges et huit touchés par la passe.

« La seule chose à laquelle je pense, en ce moment, c’est la victoire », a dit Davis. « Nous le devons à nos partisans, et nous le devons à nous-mêmes. Nous avons connu de bons entraînements chaque semaine, mais ça n’a pas eu les impacts escomptés lors des matchs. »

« C’est difficile de trouver ce qui n’a pas fonctionné… La chance n’a pas toujours été de notre côté, et on dirait que nous n’avons jamais été épargnés. Mais ça fait partie du football professionnel. »

Arndt a été le quart-arrière partant du ROUGE et NOIR lors des trois derniers matchs de l’équipe. Il a cumulé 779 verges et trois touchés par la passe en neuf présences sur le terrain cette saison.

Le ROUGE et NOIR mettra fin à sa saison 2019 vendredi, alors qu’ils accueilleront les Alouettes de Montréal à la Place TD. Le botté d’envoi de ce duel entre les deux rivaux de la division Est est prévu pour 19 h HE (RDS).