Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Stamps accueilleront la demi-finale de l’Ouest grâce à un gain de 21-16

VANCOUVER – Les Stampeders de Calgary se sont assurés du deuxième rang de la section Ouest de la Ligue canadienne de football grâce à une victoire de 21-16 aux dépens des Lions de la Colombie-Britannique, samedi soir.

Le quart des Stampeders (12-16) Bo Levi Mitchell a complété 20 de ses 38 passes pour des gains aériens de 283 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception.

Danny O’Brien n’a récolté que 60 verges par la voie des airs pour les Lions (5-13), réussissant neuf de ses 13 tentatives. Il a été remplacé par Brandon Bridge à mi-chemin au troisième quart.

Bridge a lancé une passe de touché, une interception et pour des gains aériens de 194 verges. Il a orchestré une poussée de 75 verges qui s’est conclue par un touché au sol de O’Brien.

Les Stampeders accueilleront maintenant les Blue Bombers de Winnipeg à l’occasion de la demi-finale de l’Ouest, le 10 novembre.

Plus tôt samedi, les Roughriders de la Saskatchewan s’étaient assurés du sommet de l’Ouest grâce à une victoire de 23-13 contre les Eskimos d’Edmonton.

Les Stampeders et les Lions ont éprouvé des difficultés à trouver la zone des buts samedi, devant se contenter de placements en première demie.

Le botteur des Stampeders Rene Paredes a réussi quatre placements au cours de l’affrontement. Sergio Castillo a quant à lui été parfait lors de sa seule tentative de botté de précision pour les Lions.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.