Repêchage
Tour
-
6 novembre 2019

Bombers : Collaros s’entraîne sur la première unité

La Presse Canadienne

WINNIPEG – Mercredi, lorsque les Blue Bombers de Winnipeg ont sauté sur le terrain afin d’amorcer leur préparation en vue de la demi-finale de l’Ouest, Zach Collaros s’entraînait sur la première unité offensive, selon l’animateur de radio Bob Irving.

Collaros est revenu au jeu, lors de la semaine 20, menant les Bombers à une victoire à domicile, contre les Stampeders de Calgary. Lors de cette victoire, il a complété 78 % de ses passes pour des gains de 221 verges et deux touchés – incluant le majeur de la victoire, une incroyable passe à Darvin Adams, dans la zone des buts.

Cette performance a tout de suite enclenché les débats à savoir s’il devait être le quart-arrière partant de Winnipeg, au cours des matchs éliminatoires.

Irving a aussi ajouté que le quart Chris Streveler était de retour à l’entraînement, mercredi.

En 17 matchs cette saison, Streveler a cumulé des gains de 1564 verges et huit touchés, par la voie des airs, en plus d’amasser 726 verges de gains et 12 touchés, en 127 courses.

Les Bombers se rendront aux McMahon Stadium, ce dimanche 10 novembre, pour y affronter les Stamps, à l’occasion de la demi-finale de l’Ouest, à compter de 16 h 30 HE.