7 novembre 2019

Durant sera avec les Lions jusqu’en 2021

Jimmy Jeong/CFL.ca

VANCOUVER – Jeudi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé qu’ils avaient prolongé le contrat du receveur Lemar Durant jusqu’en 2021.

« Lemar a été un bel ajout à notre formation, cette saison et il a démontré toute l’étendue de son talent, alors que nous lui avons confié un plus grand rôle dans notre attaque », a dit le directeur général Ed Hervey. « Et la possibilité de l’avoir avec nous pour les deux prochaines saisons est parfait pour le genre d’environnement que nous tentons de créer en Colombie-Britannique, en vue de la campagne 2020. »

Durant a établi des marques personnelles, cette saison, au chapitre des réceptions (57), des verges de gains sur des réceptions (810) et des touchés (5). Le joueur natif de Coquitlam, en Colombie-Britannique, est devenu une cible de choix pour le quart-arrière Mike Reilly. De plus, il a été nommé le joueur canadien par excellence de son équipe, en 2019. Après 15 matchs, Durant a vu sa saison prendre fin, lui qui s’est blessé au pied, mais le produit de l’Université Simon Fraser sera du prochain camp d’entraînement des Lions.

« Ç’a vraiment été super de revenir à la maison, cette année et de jouer devant ma famille et mes amis », a dit Durant. « Je suis extrêmement heureux de savoir que je ferai partie de l’organisation des Lions pour les deux prochaines saisons, mais mon principal objectif est de remporter un championnat. »