9 novembre 2019

Stamps : Rogers absent; Jorden sera de la demi-finale de l’Ouest

La Presse Canadienne

CALGARY – Le receveur des Stampeders de Calgary Kamar Jorden sera finalement de la partie, lors de la demi-finale de l’Ouest, contre Winnipeg.

Jorden était sur la touche depuis le 3 septembre 2018, alors qu’il avait subi une blessure au genou, lors de l’affrontement classique de la fête du Travail, face aux Eskimos d’Edmonton.

Le vétéran receveur Eric Rogers ratera un deuxième match d’affilée pour les Stamps, tout comme l’ailier défensif Cordarro Law. Malgré tout, les Stamps auront du renfort aux autres positions.

En défense, le secondeur canadien Cory Greenwood effectuera un retour au jeu, ce dimanche, lui qui est sur la touche depuis le 14 septembre dernier. De plus, Tre Roberson sera de retour à son poste de demi de coin, alors que Royce Metchie sera le maraudeur.

Jorden, six pieds, trois pouces et 204 livres, était l’un des meilleurs receveurs de la LCF, l’an dernier. Le joueur de 30 ans avait cumulé 944 verges de gains sur des réceptions et six touchés, en 10 matchs, maintenant une moyenne de 17,2 verges de gains par attrapé.