4 décembre 2019

Argos : Deux saisons de plus pour Woods

Argonauts.ca

TORONTO – Mercredi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir offert une prolongation de contrat de deux saisons au secondeur américain Bear Woods, lui qui a été nommé à deux reprises sur l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne de football (LCF).

Woods, 32 ans, est de retour pour une quatrième campagne avec Toronto, lui qui s’est joint à la formation ontarienne en 2017, via le marché des joueurs autonomes, après avoir quitté Montréal. Le vétéran de sept saisons dans la LCF est revenu avec les Argos, en juillet dernier. Il a participé à trois matchs en 2019, récoltant au moins sept plaqués défensifs au cours de chacun des duels disputés, incluant une performance de 10 plaqués défensifs contre Ottawa, lors de la semaine 13.

Le produit de l’Université Troy revendique une fiche de 144 plaqués et trois sacs du quart en 24 matchs avec les Argonauts. Woods a amorcé sa carrière dans la LCF avec les Alouettes de Montréal (2013-2016), là où il a été nommé à deux reprises sur l’équipe d’étoiles de la LCF (2014 et 2016), en plus d’être le finaliste de l’Est pour le titre de joueur défensif par excellence en 2016, lui qui avait connu une saison de 126 plaqués défensifs (6e rang de la LCF).

Le champion 2017 de la Coupe Grey revendique maintenant une fiche totale de 376 plaqués défensifs, 15 sacs du quart, trois interceptions et six échappés provoqués, en 64 matchs en carrière dans la LCF.