12 décembre 2019

Cordarro Law demeurera un membre des Stampeders

Jason Halstead/LCF.ca

CALGARY – Jeudi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé un nouveau contrat au joueur de ligne défensive américain Cordarro Law, qui aurait pu devenir joueur autonome en février prochain.

En 2019, à sa sixième saison avec les Stamps, Law a amorcé 16 parties de saison régulière comme ailier défensif, au cours desquelles il a réussi 10 sacs – un sommet personnel. Le joueur de 31 ans, originaire de Whitfield, en Alabama, a aussi réussi 41 plaqués défensifs, dont deux pour des pertes, deux échappés provoqués et un échappé recouvré.

Law a manqué les deux derniers matchs du calendrier régulier des Stamps, ainsi que la demi-finale de l’Ouest, en raison d’une blessure.

En carrière, Law totalise 47 matchs de saison régulière, au cours desquels il a réussi 114 plaqués défensifs, dont 10 pour des pertes, 32 sacs, quatre échappés provoqués, deux échappés recouvrés et une passe rabattue. Il a aussi disputé huit matchs éliminatoires avec les Stamps; il a remporté la Coupe Grey avec Calgary en 2018.

Le produit de l’Université Southern Mississippi s’est originalement joint aux Stamps en 2012. Il a disputé la saison 2013 à Calgary, avant d’effectuer un séjour avec les Chargers de San Diego dans la NFL. Law a joué 17 matchs en deux campagnes avec les Chargers, puis il a effectué un retour avec les Stamps en 2016.