23 décembre 2019

Les Tiger-Cats prolongent les contrats de deux coordonnateurs

Johany Jutras/LCF.ca

HAMILTON – Lundi, les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé avoir prolongé les contrats de leur coordonnateur offensif Tommy Condell et de leur coordonnateur défensif/entraîneur des demis défensifs Mark Washington.

Ce faisant, Hamilton pourra compter sur le retour de ses trois coordonnateurs en 2020, puisque les champions de la division Est ont accordé une prolongation de contrat à leur coordonnateur des unités spéciales, Jeff Reinebold, plus tôt ce mois-ci.

Condell, 47 ans, a dirigé l’attaque ayant marqué le plus de points dans la LCF en 2019, malgré l’absence de son quart-arrière numéro un, Jeremiah Masoli, en raison d’une blessure subie lors de la semaine 7. Les Ticats sont demeurés bien en selle au sommet de l’Est après la perte de Masoli. D’ailleurs, grâce aux bonnes performances du quart-arrière substitut Dane Evans et du receveur Brandon Banks, le joueur par excellence de la dernière campagne, les Ticats ont accédé au match de la 107e Coupe Grey.

Washington, 46 ans, a dirigé la défense n’ayant accordé que 344 points – un record d’équipe et le plus petit total de la Ligue – et que 33 touchés la saison dernière.

« Comme je l’ai déjà dit, la continuité avec des gens formidables est d’une importance vitale », a souligné l’entraîneur-chef des Ticats Orlondo Steinauer. « De plus, Tommy, Jeff et Mark sont des leaders extrêmement qualifiés et travaillant qui incarnent notre culture organisationnelle. Leurs contributions ont été importantes pour notre équipe en 2019, et elles le seront tout autant en 2020. »