Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

14 janvier 2020

Ticats : Julian Howsare sous contrat jusqu’en 2021

Johany Jutras/LCF.ca

HAMILTON – Mardi, les Tiger-Cats de Hamilton ont accordé un nouveau contrat de deux ans à l’ailier défensif américain Julian Howsare.

Howsare, 27 ans, a pris part aux 18 matchs de saison régulière des Ticats en 2019, dont 10 en tant que partant. L’an dernier, il a totalisé 22 plaqués défensifs, quatre plaqués sur les unités spéciales, trois plaqués pour des pertes et six sacs – un sommet en carrière.

L’ailier défensif de six pieds, trois pouces et 255 livres originaire d’Altoona, en Pennsylvanie, a aussi participé aux deux matchs éliminatoires des Ticats en novembre dernier, incluant le match de la 107e Coupe Grey.

En deux saisons à Hamilton, Howsare a disputé 33 matchs en carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF), effectuant 48 plaqués défensifs, quatre plaqués sur les unités spéciales, six plaqués pour des pertes, neuf sacs, un échappé provoqué et une passe rabattue.