20 janvier 2020

Les Bombers prolongent le contrat de Taylor; ajoutent McCalister

Dave Chidley/CFL.ca

WINNIPEG – Les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé lundi qu’ils avaient prolongé le contrat du demi défensif Nick Taylor et ajouté l’ailier défensif Alex McCalister à leur formation.

Taylor, un joueur de cinq pieds, 10 pouces et 165 livres, a amorcé sept parties – incluant les trois matchs éliminatoires – avec les Bombers, lors de la saison 2019, lui qui avait été intégré dans la formation d’entraînement winnipegoise, en août dernier. Il a enregistré 12 plaqués défensifs et une interception – retournée pour un touché —, la saison dernière. Taylor a aussi passé une partie de l’année 2019 avec les Eskimos d’Edmonton, participant à trois duels, en plus d’avoir été un membre du ROUGE et NOIR, lors des saisons 2016 et 2017. La prolongation de contrat du produit de l’Université Florida International est d’une saison.

McCalister, un athlète de six pieds, six pouces et 240 livres, a passé une partie de la saison 2019 avec Winnipeg, lui qui a participé à un match des siens. McCalister a joué pendant trois saisons avec les Gators de Florida State, cumulant 52 plaqués au total, 18,5 plaqués pour des pertes, 12,5 sacs du quart et deux échappés provoqués, en 27 matchs. McCalister a été repêché au septième tour par les Eagles de Philadelphie, lors de l’encan 2016 de la NFL, passant quelque temps sur la formation d’entraînement en 2017. Il a également évolué avec les Redskins de Washington.