23 janvier 2020

Le ROUGE et NOIR libère 10 joueurs, dont Jennings et Madu

Johany Jutras/LCF.ca

OTTAWA – Jeudi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a libéré 10 joueurs, dont les quarts Jonathon Jennings et Will Arndt et les demis offensifs Mossis Madu et Greg Morris.

Jennings, 27 ans, n’a joué qu’une saison à Ottawa. Il avait été embauché afin de lutter pour le poste de quart-arrière numéro un du ROUGE et NOIR en amont de la saison 2019. Toutefois, il n’a jamais réussi à saisir l’opportunité; il a plutôt partagé son temps de jeu avec Dominique Davis en 2019.

Il a enfilé l’uniforme du ROUGE et NOIR à 18 reprises l’an dernier, complétant 65 % de ses passes pour 1154 verges et trois touchés contre sept interceptions.

Arndt a également obtenu des départs en fin de campagne pour le ROUGE et NOIR. L’ancien de l’Université Western Connecticut a amassé 940 verges par la passe et a lancé trois passes de touché contre six interceptions.

Madu a passé les trois dernières saisons à Ottawa. Il n’a disputé que neuf matchs l’an dernier, portant le ballon 103 fois pour 403 verges. Il a aussi capté 35 passes pour 201 verges.

Morris, 27 ans, a disputé 12 matchs avec le ROUGE et NOIR en 2019; il a cumulé 101 verges en 16 courses.

Jeudi, le ROUGE et NOIR a aussi libéré le receveur Seth Coate, le demi défensif Maurice Fleming, les secondeurs Jeff Knox et Nicolas Boulay, le spécialiste des longues remises Mike Benson et le joueur de ligne défensive Cameron Walker.

Enfin, l’équipe a mis sous contrat les joueurs de ligne défensive Patrick Afriyie et Charles Williams.