Les Argos accordent une prolongation de contrat à Bethel-Thompson

TORONTO – Mardi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au quart-arrière américain McLeod Bethel-Thompson.

À sa troisième saison à Toronto, le quart-arrière originaire de San Francisco, en Californie, a connu sa meilleure campagne chez les professionnels. Il a mené la LCF avec 26 passes de touché, et il a pris le troisième rang du circuit avec 4024 verges par la passe.

« Je suis très excité. Je peine à décrire à quel point je suis excité pour la saison 2020 et pour ce que nous sommes en train de construire ici », a dit Bethel-Thompson, qui soutient être impatient de travailler avec le nouvel entraîneur-chef des Argos, Ryan Dinwiddie. « Il a joué à ma position et il voir le terrain comme un quart-arrière. J’ai de très, très grandes attentes envers moi-même, et je crois qu’il a les mêmes attentes envers moi. »

Bethel-Thompson, 31 ans, a connu neuf matchs d’au moins 300 verges par la passe en 2019, même s’il n’a obtenu que 13 départs. Au cours de 10 de ces parties, il a lancé plus d’une passe de touché. Le produit de l’Université Sacramento State a également connu deux matchs où il a franchi le cap des 400 verges par la passe.

« Nous sommes ravis de le savoir de retour », a confié Dinwiddie. « Athlétiquement, il a un bras lui permettant de décocher n’importe quelle passe, et il se déplace bien dans sa pochette. Mais, avant tout, j’adore son éthique de travail. Personne ne travaille aussi fort que McLeod. »

Bethel-Thompson a remporté la Coupe Grey avec Toronto en 2017, alors qu’il était substitut derrière Ricky Ray lors de la victoire de 27-24 des Argos aux dépens des Stampeders de Calgary.