10 février 2020

Riders : Contrat d’une saison pour Otha Foster

Johany Jutras/LCF.ca

REGINA – Lundi, les Roughriders de la Saskatchewan ont accordé un contrat d’une saison au demi défensif américain Otha Foster.

Foster, un athlète de six pieds et de 205 livres, effectuera un retour en Saskatchewan après une absence de deux ans, lui qui avait à l’origine paraphé une entente avec le club en 2016. Foster a évolué avec les Lions de la Colombie-Britannique en 2018, avec qui il a disputé 18 matchs et a totalisé 58 plaqués défensifs, un plaqué sur les unités spéciales, trois sacs et deux échappés provoqués.

Foster a joué quatre matchs préparatoires avec les Ravens de Baltimore en 2017, réussissant trois plaqués défensifs et un sac. Il a effectué un retour avec les Riders à l’automne 2017 et a réussi 11 plaqués défensifs en trois matchs. Il avait connu une remarquable saison comme secondeur en 2016, alors qu’il avait effectué 71 plaqués défensifs, deux plaqués sur les unités spéciales, trois sacs, une interception et un échappé provoqué.

Avant de se joindre aux Riders en 2016, Foster avait passé deux saisons à Edmonton. En 33 matchs avec les Eskimos, il avait réussi 102 plaqués défensifs, sept plaqués sur les unités spéciales, trois sacs, deux interceptions, deux touchés et deux échappés provoqués.