13 février 2020

Adrian Tracy avec les Als; Woody Baron et Bo Banner de retour

LCF.ca

Montréal – Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que l’équipe a réembauché les joueurs de ligne défensive Woody Baron, Bo Banner et Lord Hyeamang, en plus de s’entendre avec l’ailier défensif Adrian Tracy.

Baron, un athlète de six pieds, un pouce et 270 livres, a connu une solide deuxième année au sein de l’équipe avec 27 plaqués défensifs, un sac et une passe rabattue en 18 matchs. Le plaqueur défensif de 26 ans a de plus recouvré un échappé. Natif de Chicago dans l’Illinois, il avait fait bonne figure en 2018, lors de sa saison recrue, avec 28 plaqués défensifs et quatre sacs. L’ancien des Hokies de l’Université Virginia Tech a passé du temps avec les Cowboys de Dallas avant de se joindre aux Alouettes.

Banner, un joueur de six pieds, deux pouces et 235 livres a pris part aux 18 matchs de l’équipe la saison dernière, enregistrant 15 plaqués défensifs et neuf sur les unités spéciales, en plus d’un sac. À sa saison recrue, en 2018, le Canadien avait pris part à 16 parties, amassant quatre plaqués défensifs, trois sur les unités spéciales et un sac. Le joueur de ligne défensive a été un choix de troisième tour des Alouettes (19e total) lors du repêchage de 2018. L’athlète de 24 ans a joué pour les Eagles de l’Université Eastern Washington dans les rangs universitaires.

Tracy, six pieds, trois pouces et 245 livres a évolué avec les Tiger-Cats de Hamilton au cours des cinq dernières saisons, récoltant pas moins de 131 plaqués défensifs et 21 sacs du quart en 58 rencontres, en plus de forcer cinq échappés et d’intercepter deux passes. En seulement huit rencontres en 2019, l’athlète de 31 ans a réussi onze plaqués défensifs, trois sacs et a forcé deux échappés.

Originaire de Fairfax en Virginie, Tracy a été repêché au sixième tour (184e au total) par les Giants de New York en 2010. Il a évolué pour la formation new-yorkaise pendant trois saisons, où il a réussi 12 plaqués défensifs et un sac du quart, en plus de forcer deux échappés. Il a aidé les Giants à mettre la main sur le Super Bowl XLVI, une victoire de 21-17 sur les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. L’ancien du Tribe du College of William & Mary a ensuite effectué un passage avec les Cardinals de l’Arizona, avant de se joindre aux Tiger-Cats.

Hyeamang, six pieds, quatre pouces et 285 livres a disputé deux parties avec les Alouettes en 2019. Le joueur originaire de Lakeville au Minnesota a aussi passé du temps avec les Rams de Los Angeles et les Seahawks de Seattle. L’ancien plaqueur défensif des Lions de l’Université Columbia a été élu sur la première équipe All-Ivy à sa dernière saison, obtenant 24 plaqués défensifs et deux sacs en dix parties comme partant. Au cours de sa carrière universitaire, le joueur de 23 ans a totalisé 76 plaqués défensifs — 14 pour des pertes et trois sacs.