13 février 2020

Les Bombers s’entendent avec Tobi Antigha

Shannon Vizniowski/CFL.ca

WINNIPEG – Les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé jeudi avoir octroyé un contrat d’un an au joueur de ligne défensive Tobi Antigha.

Antigha, un athlète de six pieds, deux pouces et 240 livres, est un vétéran de trois saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF). Il a participé à 46 matchs en carrière dans le circuit canadien avec les Roughriders de la Saskatchewan (2017-2018) et les Argonauts de Toronto (2019).

Le joueur de 26 ans et originaire de Tampa, en Floride, a joué 11 parties avec les Argos l’an dernier, terminant la saison avec 20 plaqués défensifs et deux interceptions.

Antigha a participé à 35 rencontres au cours de deux saisons avec les Riders, enregistrant 51 plaqués défensifs, sept sacs et trois interceptions – l’une d’entre elles a été retournée pour un touché. En 2017, il a été nommé la recrue par excellence des Roughriders.

Antigha a joué son football universitaire au Presbyterian College Blue House dans la Conférence Big South. Il y a évolué pour quatre campagnes comme receveur. Il a maintenu une fiche de 105 réceptions lors de sa première et sa dernière saison.

Il a été converti en ailier défensif lors du mini-camp des Roughriders, à cause de son athlétisme hors du commun.