20 février 2020

Dévoilement des participants des camps d’évaluation 2020

Courtney Caird/University of Waterloo

TORONTO – En mars, trois camps d’évaluation régionaux convieront certains des meilleurs joueurs de football au pays à venir démontrer leurs compétences et leurs habiletés aux entraineurs, aux directeurs généraux et aux dépisteurs de la Ligue canadienne de football (LCF), dans l’espoir d’obtenir un billet pour le camp d’évaluation de la LCF, présenté par New Era, qui se tiendra à Toronto du 26 au 28 mars.

Le camp d’évaluation régional de l’Ontario aura lieu le 12 mars à Toronto, puis Baie-D’Urfé sera l’hôte du camp d’évaluation régional de l’Est le 13 mars. Enfin, Edmonton accueillera le camp d’évaluation régional de l’Ouest le 20 mars. C’est la huitième année de suite que des camps régionaux sont organisés en amont d’un camp national.

En plus des participants qui se qualifieront grâce aux camps d’évaluations régionaux, le camp d’évaluation de la LCF accueillera les plus beaux espoirs en vue du repêchage 2020 de la LCF, ainsi que les meilleurs joueurs mondiaux espérant être choisis lors du repêchage mondial 2020 de la LCF. La liste des 24 premiers joueurs mondiaux qui prendront part au camp d’évaluation de la LCF a été dévoilée la semaine passée; d’autres athlètes mondiaux se grefferont à cette liste une fois les trois derniers camps d’évaluation mondiaux – au Danemark, au Brésil et au Mexique – terminés.

> Cliquez ici pour consulter la liste des participants du camp d’évaluation national

> Cliquez ici pour consulter la liste des participants du camp d’évaluation régional de l’Ontario (Toronto)

> Cliquez ici pour consulter la liste des participants du camp d’évaluation régional de l’Est (Baie-D’Urfé)

> Cliquez ici pour consulter la liste des participants du camp d’évaluation régional de l’Ouest (Edmonton)