L’édition 2020 de Touché Atlantique sera jouée à guichet fermé

HALIFAX – Seulement une journée après leur mise en vente au grand public, tous les billets pour l’édition 2020 de Touché Atlantique – un match opposant les Roughriders de la Saskatchewan aux Argonauts de Toronto le 25 juillet prochain au Huskies Stadium de l’Université Saint Mary’s – ont été vendus.

« Nous pourrions difficilement être plus heureux de la réponse des partisans envers l’édition de cette année de Touché Atlantique », a souligné Randy Ambrosie, le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF). « Nos incroyables partisans d’un bout à l’autre du pays ont uni leur voix pour lancer un message clair à la Ligue : le football canadien a sa place dans les provinces de l’Atlantique. »

« Les partisans des Riders et ceux des Argos ont hâte de voir leur équipe préférée en action. Des amateurs de la Colombie-Britannique et de la côte ouest sont impatients de se laisser émerveiller par un séjour sur la côte est. Et, bien sûr, les partisans et les familles des quatre coins des provinces de l’Atlantique sont prêts à accueillir tout ce beau monde dans leur belle région. »

Pour le match, la capacité du Huskies Stadium a été augmentée à environ 10 000 sièges. Vu la réaction rapide de la communauté, la LCF a commencé à explorer des options pour accueillir plus de partisans lors de cet événement annuel.

« Nous avions anticipé la possibilité que tous les billets trouvent preneurs rapidement, et nous avons un certain nombre de plans pour augmenter la capacité du stade lors du match », a mentionné Duane Vienneau, le chef de la Coupe Grey et des événements de la LCF. « Nous étudions activement des options avec l’Université Saint Mary’s pour potentiellement augmenter le nombre de sièges fixes et pour augmenter la capacité dans les zones familiales et de fête. »

En plus de la rencontre entre la Saskatchewan et Toronto, l’édition 2020 de Touché Atlantique inclura un festival de trois jours aux allures d’un mini-festival de la Coupe Grey et une série d’événements pour les membres des médias et de visites communautaires par les deux clubs. Plus de détails seront partagés dans les prochains mois.