Repêchage
Tour
-
3 juin 2020

Riders : Le secondeur Sam Hurl accroche ses crampons

Shannon Vizniowski/CFL.ca

REGINA – Le secondeur des Roughriders de la Saskatchewan Sam Hurl a annoncé sa retraite, aujourd’hui.

« Je suis rendu là. Je suis prêt à accrocher mes crampons », a dit Hurl. « Je me suis toujours dit que si je pouvais me trouver un emploi dans un temps raisonnable, j’accrocherais mes crampons et je commencerais à travailler sur autre chose. Je suis rendu à cette étape de ma vie et maintenant que j’ai cet emploi depuis quelques mois et que je me suis installé un peu plus, je suis plus confortable pour prendre ma retraite. »

« Cet emploi est une belle occasion pour moi de me lancer dans le vrai monde, la vraie vie. J’ai eu 30 ans en avril dernier et je crois que c’est le temps de changer de cap. »

Il a par la suite fait des remerciements sur sa page Twitter.

Hurl a joué pendant huit saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF), partageant son temps entre les Roughriders et les Blue Bombers de Winnipeg.

En 117 matchs en carrière, le joueur originaire de Calgary, en Alberta, a cumulé 206 plaqués défensifs, 60 plaqués sur les unités spéciales, huit sacs du quart, trois échappés provoqués et trois interceptions.

Il a participé à neuf rencontres au cours de la saison 2019 et il a terminé l’année avec cinq plaqués sur les unités spéciales.

Hurl s’est déniché un emploi dans une agence immobilière locale et il amorcera donc un nouveau chapitre de sa vie.