19 août 2020

À sa demande, Nate Holley est libéré par les Stampeders

Stampeders.com

CALGARY – Mercredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir libéré le secondeur Nate Holley afin que celui-ci puisse explorer ses options dans la NFL.

La recrue a réussi 100 plaqués, dont 78 plaqués défensifs, trois passes rabattues, un sac, une interception et un plaqué pour des pertes en 2019.

Ses prouesses lui ont permis de décrocher le titre de recrue par excellence de la LCF, en novembre dernier, lors du Gala de la LCF à Calgary.

Nate Holley a été nommé recrue par excellence de la LCF en novembre dernier à la suite d’une spectaculaire première saison avec les Stampeders de Calgary (Dave Chidley/LCF.ca)

L’an passé, le produit de l’Université Kent State a rendu de fiers services aux Stampeders, eux qui avaient perdu les services d’Alex Singleton et de Jameer Thurman au profit de la NFL et qui ont vu le vétéran Cory Greenwood séjourner à maintes reprises sur la liste des blessés du club.

En 2019, Holley a pris le quatrième rang des joueurs défensifs du circuit avec 107 jeux au total en défense, et il a réussi 22 plaqués sur les unités spéciales – un total bon pour le deuxième rang de la Ligue.